Paramètres obligatoires


Que vous choisissiez le service VPS préinstallé ou que vous installiez ProfitTrailer vous-même, plusieurs paramètres clés doivent être configurés avant de pouvoir exécuter le bot.

  • Accédez au dossier dans lequel vos fichiers de profit trailer sont stockés.
  • Ouvrez le fichier application.properties dans un éditeur de texte. Pour les utilisateurs de Windows, téléchargez et utilisez Notepad++ (PAS Word, wordpad, bloc-notes, etc. - ceux-ci insèrent des caractères incorrects dans votre fichier), Les utilisateurs Mac téléchargent et utilisent des crochets. (Vous pouvez le télécharger ici: Brackets). Utilisateurs de Linux - tout éditeur de texte approprié.
  • Configurez ces paramètres (lisez à propos de ces paramètres ici: application.properties):
license = VOTRE LICENCE PROFIT TRAILER
trading.exchange = L ECHANGE QUE VOUS UTILISEZ PAR EXEMPLE. BITTREX
default_api_key = LA PREMIÈRE CLÉ D API QUE VOUS AVEZ CRÉÉE
default_api_secret = LA PREMIÈRE CLÉ SECRÈTE QUE VOUS AVEZ CRÉÉE
trading_api_key = LA DEUXIÈME CLÉ DE L API QUE VOUS AVEZ CRÉÉE
trading_api_secret = LA SECONDE CLE SECONDAIRE QUE VOUS AVEZ CRÉE
  • Enregistrez le fichier. Maintenant, vous êtes prêt à aller avec les paramètres de trading de bot par défaut. Vous avez fait la configuration minimale à ce stade . Nous vous recommandons de parcourir tous les fichiers d'installation et de configurer à votre goût.

Dans les fichiers de configuration par défaut, le trading est désactivé. C'est une fonction de sécurité qui vous permet de ne pas démarrer ProfitTrailer et de le trouver immédiatement en train de faire des choses inattendues en tant que nouvel utilisateur. Après avoir joué avec l'interface utilisateur graphique et finalisé votre configuration, vous pouvez utiliser l'option Config dans l'interface graphique pour activer le trading.

  • Mettez à jour ce paramètre à true:
DEFAULT_trading_enabled = true
  • AVERTISSEMENT UNE FOIS QUE VOUS COMMENCEZ LE BOT DANS L'ÉTAPE SUIVANTE, LE BOT COMMENCERA À NÉGOCIER ET PEUT VENDRE TOUS LES MONNAIES EXISTANTES QUE VOUS TENEZ DANS LE COMPTE !!
  • Pour empêcher leur vente, déplacez-les dans un portefeuille sur le compte d'échange, placez un ordre de vente extrêmement élevé sur eux pour les faire apparaître dans le Journal en attente ou désactivez-les individuellement pour qu'ils soient échangés. en utilisant Paramètres spécifiques aux pièces.
  • Enregistrez le fichier. Maintenant, vous êtes prêt à aller avec les paramètres de trading de bot par défaut. Vous avez fait la configuration minimale minimale à ce stade. Nous vous recommandons de parcourir tous les fichiers d'installation et de configurer à votre goût.

Remarque: Nous vous recommandons d'activer le mode test (définissez-le sur “true”) lorsque vous exécutez le bot pour la première fois pour vérifier les problèmes de compatibilité. Ce paramètre se trouve dans votre fichier application.properties:

test_mode = true

Paramètres optionnels

De nombreux paramètres sont à votre disposition pour vous permettre de personnaliser la rentabilité de votre remorque en fonction de votre situation financière et de vos objectifs. La plupart de ces paramètres ne sont pas requis pour l'activation du robot, mais ils sont toujours utilisés dans presque toutes les configurations possibles.

Pour aider à clarifier quels paramètres sont vraiment optionnels (ie vous pouvez utiliser le bot sans leur aide), nous avons marqué certains paramètres avec cette icône.


Caution

Certains paramètres sont considérés comme à haut risque et risquent de vous faire perdre instantanément de l'argent s'ils ne sont pas utilisés correctement. Ces paramètres sont facultatifs mais pour vous mettre en évidence cet avertissement, nous les avons marqués avec cette icône.


Paramètres recommandés

Chaque paramètre est important mais ce sont ceux que vous souhaitez vérifier avant d'exécuter le bot.

#application.properties#
server.timezone_offset
 
#pairs.properties#
market
DEFAULT_trading_enabled = false (Changer pour true une fois que vous êtes prêt à échanger)
start_balance
enabled_pairs
hidden_pairs
DEFAULT_initial_cost
DEFAULT_max_trading_pairs
DEFAULT_DCA_enabled
 
#dca.properties#
DEFAULT_DCA_max_cost
DEFAULT_DCA_max_buy_times
  • fr/mandatory_settings.txt
  • Last modified: 8 months ago
  • by mopon